NINTENDO ACTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO ACTU

Toute l'actualités NINTENDO dans un seul forum découvrer nintendo de A a Z
 
AccueilPortail Nintendo "flatté" par le Xbox Smart Glass	     Natv10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Nintendo "flatté" par le Xbox Smart Glass    

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Admin
Admin
Darky


Messages : 405
Points : 1566
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Avertissement: 5/5
Avertissement: 5/5

 Nintendo "flatté" par le Xbox Smart Glass	     Empty
MessageSujet:  Nintendo "flatté" par le Xbox Smart Glass         Nintendo "flatté" par le Xbox Smart Glass	     Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

 Nintendo "flatté" par le Xbox Smart Glass	     664010XboxSmartGlass

Le président exécutif des ventes et du marketing de Nintendo, Scott Moffitt, dit qu'il a été flatté par l'annonce de Microsoft présentant le Xbox Smart Glass à l'E3 2012. Moffit affirme que, bien que le dispositif est impressionnant, il a des doutes quant à son utilité en jeu.

"Avec la Wii, quand nous avons apporté et introduit le Motion Control comme une idée nouvelle de gameplay, d'abord, il y avait des gens qui ne comprenaient pas. Trois ans plus tard, tous nos concurrents ont sortit leurs propres systèmes de contrôle de mouvement. "

"L'an dernier, nous avons annoncé un second écran de jeu, et il n'a fallut qu'un an à nos concurrent pour préparer une riposte, je trouve ça très flatteur."

"Le Xbox Smart Glass n'a pas l'air d'être un périphérique destiné aux jeux-vidéo. Microsoft a peut-être utilisé des émissions de télévision et de quoi mettre en valeur le Smart Glass, mais ce n'est pas pour autant que les jeux vont être développés pour l'accessoire, les joueurs qui essaient d'intégrer le Smart Glass dans les séances de jeu peuvent se trouver limités par le nombre de mains. "

"Je ne suis pas sûr de savoir comment, en tant que joueur, je pourrais manipuler un deuxième écran avec déjà mon contrôleur dans les mains. Nous n'avons pas trois mains, malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoactu.forumgaming.fr
 
 Nintendo "flatté" par le Xbox Smart Glass    
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo en dit plus sur la wii u
» Nintendo et les DLC
» Chronoblade sur Nintendo 3DS
» NINTENDO ZONE 3ds
» Nintendo eshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINTENDO ACTU :: Le monde de nintendo :: New nintendo-
Sauter vers: